mercredi 28 mai 2014

LES MASQUES TOMBENT POUR LES 4.6 MILLIONS DE FRONTISTES




ON VA VOUS MARCHER DESSUS



La parti de Marine Le Pen Ferait des fiches sur 


tous les journaliste de France.

Pour ne pas renier son appartenance a l'EXTREME DROITE 

le directeur de cabinet, l'énarque Philippe MARTEL de Mme

 Marine LE PEN c'est permis d'annoncer 


« ON VA VOUS MARCHER DESSUS ».



Le «premier parti de France» et utilise des méthodes les plus douteuses et condanable vis-à-vis de la presse et des média. 
 

Les étonnants propos du directeur de cabinet de Marine Le Pen, Contacté par la journaliste du Point, celui-ci se lance dans une diatribe contre «tous ces connards de journalistes institutionnels» : «On va vous marcher dessus, annonce-t-il. De toute façon, les Français vous détestent. Notre plan média, c’est de vous attaquer à mort. La presse nous est défavorable, pourquoi continuer à collaborer avec elle ?».


L’homme va plus loin, évoquant un système de fichage de journalistes au sein du Front national : «Il faut dire les études que vous faites, les appartements que vous habitez […] Vous avez vu comment Marine a attaqué Apolline de Malherbe de BFMTV ? Ce n’est rien, ce n’est que le début.»


Un étrange procès en sociologie de la part de cet énarque on ne peut plus «institutionnel», ancien collaborateur d’Alain Juppé, arrivé au Front national en novembre 2013 seulement et qui semble manifester le zèle des nouveaux convertis. 
 

Philippe Martel avait auparavant été à la tête du Palais des Festivals à Cannes, du château de Chambord, et exercé comme conseiller culturel dans les ambassades de France en Indonésie et à Monaco.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire