dimanche 6 octobre 2013

Dire toute la VERITE aux FRANCAIS


ROOSEVELT 2012

Jean-Pierre LARROUTUROU

Membre actif et influent aux sein de la gouvernance du Parti Socialiste

Sa présence pour l'ouverture de la saison du GREP de Toulouse a été rafraîchissante dans la morosité et le catastrophisme ambiant.

On nous avait habitué aux grands visiteurs du Soir, Pierre est plutôt invité à déjeuner à l’Élysée par les conseillers du Président, par le Premier Ministre et des Ministres.

Pendant toute la soiré cette économiste s'est plaint de voir ses diagnostics plébiscités par ses interlocuteurs, mais naïvement scandalisé de voir ses solutions très rarement ébauchées ou même jamais étudiées avec le Président.

Parlons du tout puissant honni par une grande majorité de français, pour son impuissance et son incapacité à faire passer les idées très simples, efficaces et éprouvées de ROOSEVELT...

Ils s'imaginaient avoir élu Merlin l'enchanteur, c'est même pas le Père Noël !

L'EUROPE EST SOUS L'INFLUENCE d'un CAPITALO-LIBERALISME DEBRIDE hérité de la doctrine de Milton Friedman érigé en un dogme inexpugnable par les golden boys de Goldman SACHS (80% des ministres des finances ou des présidents de banques centrales du monde sont d'anciens salariés de cette pieuvre).

C'est la foire aux égoïsmes nationaux exacerbés et aveugles...

Âpres votre conférence, je reste sur ma faim.

Je ne comprends pas cette incompréhension et cet autisme de notre exécutif et sans exclure les précédents !

Vos commentaires font penser que nos exécutifs sont pris en otage et qu'ils sont dans l'impuissance d'agir conformément à leurs promesses et à leur devoir.

Des vents mauvais soufflent sur notre planète, je ne veux pas croire que l'histoire va se répéter et que tout cela va se terminer comme toujours dans un conflit sanguinaire, qui jusqu'ici avait été la seule solution à mettre les pendules à ZERO.


SAURONS NOUS, SANS CONFLIT MAJEUR, REMETTRE LES COMPTEURS A ZÉRO !

BORON Y CUENTA NUEVA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire