dimanche 17 novembre 2013

José nous écrit


Ta raison Marine...


La solution à tous nos problèmes c'est de rembourser en Francs notre dette en €uros.

C'est de dévaluer à 20/ 25% la nouvelle monnaie ce qui engendrerait une hyperinflation et ruinerait les épargnants.

Avec un franc le pen dévalué par rapport à l'euro quelqu'un qui aurait 4000 EUROS d'épargne se retrouverait avec près de 3000 euros d'épargne. 1000 euros de perte sèche d'épargne qui dit mieux ?

Le renchérissement des importations ferait exploser le prix du carburant à la pompe.
Les catégories populaires qui votent FN et qui vivent dans des zones périurbaines serait les premiers touchés avec un prix à la pompe de près de 2 euros le litre.

La solution à nos problèmes c'est de faire fuir les investisseurs étrangers en France qui emploient 3 millions de personnes et mettre en danger plus de 3 millions d'emplois.

Qui dit sortie de UE dit sortie du marché unique, nos boites ne pourraient plus exporter de manière avantageuse envers nos partenaires européens qui constituent l'essentiel de nos exportations !

La fuite massive des capitaux hors de France et la hausse des taux d’intérêt ferait exploser la France.

Les entreprises qui verraient leur chiffre d'affaires s'évaporer de 20% avec le passage à une monnaie dévaluée fuirait immédiatement la France pour s'installer en zone euro et les délocalisations ajoutés à la fuite des capitaux ferait exploser le Pays .

Si quelqu'un s'amusait à faire tout ce qu'elle propose en 3 semaines la France serait ruinée et deviendrait un paria sur la scène internationale.

Ce n'est rien connaître ni comprendre en l'économie que de trouver le programme de Mme Le Pen formidable.

Comme elle sait que son programme ne tient pas la route une seul seconde, son seul argument c'est faisons n'importe quoi et votons contre l'UMPS.

Ca ne fait ni un projet crédible ni une élection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire