lundi 18 mars 2013

Le nouvel arbre à abattre


LE CODE DU TRAVAIL

Le Code du TRAVAIL n'est pas l'ennemi des entreprises, il n'est que la recopilation des décisions de justice qui ont fait JURISPRUDENCE sur des pratiques, des comportements douteux, des arnaques et des magouilles de Chefs d'entreprise à l'encontre des salariés depuis plus de 60 ans.

Ces nombreuses pages tiennent aujourd'hui sur un CD accompagné d'un logiciel expert qui facilite toute consultation.

Tout entrepreneur a un EXPERT COMPTABLE, il devrait en être équipé, il devrait avoir un devoir de Conseil et les erreurs de procédure ne devraient plus exister !

Tout entrepreneur a à sa disposition des syndicats professionnels qui prodiguent pour des cotisations annuelles modiques des conseils en tout genre, qui l'informe régulièrement via un média papier ou un site internet sur ses devoirs et ses droits...

Je rappelle que ces organisations Syndicales ont Deux sièges sur Quatre au sein de la chambre qui le juge, qu'elles l'accompagne et le défende.

Il y a les «  je sais tout » , les « Je m'en moque » et les « anti-état » pour qui on ne peut rien ! et qui sont hélàs ! toujours trop nombreux.

AUX PRUD'HOMMES, en première instance pour qu'un patron soit condamné, il faut qu'un juge patron ait reconnu LA FAUTE DE L'EMPLOYEUR!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire